23 août 2012

Nouvel OM à Djibouti: J28NC


F5MBF Christian est arrivé en juillet à Djibouti pour une durée de deux ans ou plus. Il a obtenu son indicatif local assez rapidement, vous pourrez l’entendre sous le call J28NC.
Jean François J28UC l'a aidé à réaliser des fixations pour l’installation des antennes.
Une verticale du 80 au 10m ainsi qu'une filaire sont installées, en attendant qu'il reçoive sa beam. Il trafique pour l'instant en SSB et CW mais orientera principalement son activité en CW.
Prochainement des infos pour le routage QSL et des images de son installation.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir , ici F5 NC dans le departement 28 , ex FR5DC , je serai heureux de faire contact durant ton sejour à djibouti d'autant que j'ai un qrp qui part sur djibouti avec famille, son Yl étant affectée pour 2 ans a compter de juin ou juillet

peut tu me dire les frequences et QTR car pour ma part je suis équipé en 14mhz avec une th33JR qui me permet de contacter la reunion sans pb

avec mes cordiales 73

f5iro a dit…

bonjour cher ami

veuillez m'écrire à f5iro63@gmail.com afin que je vous donne l'adresse email de j28nc

73 F5IRO

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email