Une pause est toujours bénéfique ! Premier quart de siècle, les trois prochains vont nous réserver plein de bonnes surprises radioamateur et autres. 73's Freddy "Hpe Cuagn" ! Jacques FR5GM.
Je te souhaite de retrouver cette envie de partager ta culture, ta passion de la radio. Ton site est une mine d'or pour tout les curieux et les passionnés. Félicitation pour toutes ces années passées à nous tenir informé. Ton besoin est, je crois, parfaitement légitime, c'est un travail colossale et il est bon parfois de prendre du recul avec une pause, c'est bien normal !
En espérant te lire à nouveau, bien cordialement. Patrick
Vivement la retraite !!! 73 de Frank SWL F14368
RépondreSupprimerUne pause est toujours bénéfique ! Premier quart de siècle, les trois prochains vont nous réserver plein de bonnes surprises radioamateur et autres. 73's Freddy "Hpe Cuagn" ! Jacques FR5GM.
RépondreSupprimerProfitez. 73 qro de Fred / F1RPZ./.
RépondreSupprimerun peu de detachement, ne peux qu etre benefique. revenez nous vite , car votre blog est bien interessant. 73; F4jdg.
RépondreSupprimerA bientôt Freddy ! 73 de Vianney F4GYB
RépondreSupprimerA bientôt Freddy - 73's Yves
RépondreSupprimerJe te souhaite de retrouver cette envie de partager ta culture, ta passion de la radio.
RépondreSupprimerTon site est une mine d'or pour tout les curieux et les passionnés.
Félicitation pour toutes ces années passées à nous tenir informé.
Ton besoin est, je crois, parfaitement légitime, c'est un travail colossale et il est bon parfois de prendre du recul avec une pause, c'est bien normal !
En espérant te lire à nouveau, bien cordialement.
Patrick