15 septembre 2023

Nouveau XIEGU


 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est étrange ! Malgré les recommandations de l'Arrl a moquer les tensions internationales et à inciter au loisir sur les ondes (2021), je ne peux qu'être opposer à une promotion qui en sous-jacent explicite les tensions Chine/Taiwan. Le territoire Taiwanais à une avance de moins de 10 ans dans le domaine de l'électronique et sur la Chine. Les enjeux stratégiques et civilisationnels ne peuvent ignorer le fait qu'un pays comme la France ne propose aucun produit : comment se réjouir d'un produit qui symbolise et légitime le désir d'hégémonie chinois par l'autorité ?? Du Tibet oublié à la jouissance radio menée à l'extrême et qui accompagne l'hégémonie chinoise, je réclame un peu de lucidité là où la radio nous fait perdre le bon sens. Acheter du matériel allemand en 1939 ?? Je ne m'excuse pas d'être réaliste et je ne peux me vider l'esprit à ce point. Cela me met en colère à moins que cela induise la conscience que je dois assumer. Comment ignorer l'actu ou l'art et la manière de regarder ailleurs et de mener l'ennemi à nos portes (voitures électriques par exemple ) ?? 73 à tous. Jean f1acc

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email