14 octobre 2022

F6KRK au Village Des Sciences 2022 à Elancourt


 Comme quasiment chaque année F6KRK a animé un stand au Village des Sciences 2022 à la Commanderie des Templiers à Elancourt. Nous avons présenté le radio-amateurisme en général et notre radio-club. Différentes facettes de notre hobby ont été mises en œuvre et plus particulièrement :  Une station QO100 pour trafiquer en réel, soit en phonie/SSB, soit en CW, une station QO100 pour recevoir des images DATV, bande démo de QO100 ou images diffusées par F4KLO depuis La Villette, une initiation à la CW, notre animation “fil rouge” plus spécialement destinée aux plus jeunes (mais pas que…)...F6 KRK

3 commentaires:

F0DUW a dit…

Bonjour je viens de trouver cette info, 73 https://www.lefigaro.fr/medias/rtl-n-emettra-plus-sur-les-grandes-ondes-en-2023-20221016

f5iro a dit…

Bonjour , merci pour l'information , mais j'avais eu connaissance de celle-ci via un autre vecteur . 73 F5IRO

Anonyme a dit…

73, moi j'ai arreté mon blog. Je me consacre encore a HamSphere 4.0 qui deviendra hamSphere 5 et la music ( guitare )

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email