mercredi 27 juillet 2022

Interface DigiLink Nano HB9ZHK


DigiLink Nano est une interface pour les modes numériques très compacte pour connecter votre plate-forme à un ordinateur ou une tablette et exécuter pratiquement n'importe quel mode numérique comme PSK31, RTTY, FT-4/FT-8/JT-9/JT-65, Olivia etc. Connectez simplement DigiLink Nano à un port USB de votre ordinateur ou de votre tablette et l'autre côté au micro/haut-parleur ou au port de mode numérique de votre plate-forme. L'interface sépare votre plate-forme de votre ordinateur grâce à ses transformateurs audio intégrés et son optocoupleur pour éviter les boucles de masse et les interférences RF.

Sa conception légère et compacte (50 mm x 25 mm x 15 mm / 1,97 "x 0,98" x 0,61") rend l'interface DigiLink Nano particulièrement utile pour une utilisation portable et en fait le compagnon idéal pour les échanges de données d'urgence et de préparation.

DigiLink Nano intègre un circuit VOX qui est utile pour les radios qui n'ont pas de mode VOX ou si le mode VOX n'est pas disponible sur le port de mode numérique (par exemple certaines radios Yeasu). S'il n'est pas nécessaire, le circuit VOX peut être désactivé.

Digital Nano se connecte à la radio via une seule prise audio 3,5 mm à 4 broches. Des câbles fabriqués en usine sont disponibles pour la ligne KX et les radios d'Elecraft avec des ports de données Mini-DIN de style TNC (de nombreuses radios Yeasu, Icom et autres). Des câbles ouverts sont disponibles pour construire votre propre câble.

Avec ses larges niveaux d'entrée/sortie, Digital Nano peut être connecté à pratiquement n'importe quelle radio. 

Un soin particulier a été apporté pour que DigiLink Nano soit adapté à un environnement radio. Toutes les entrées et sorties sont protégées contre les décharges électrostatiques, la disposition du circuit imprimé a été optimisée pour réduire le bruit et les interférences. Les entrées d'alimentation et audio ont un filtrage RF supplémentaire. Une interface en mode numérique dédiée garantira également que les sons du système et la sortie d'autres applications ne seront pas diffusés.

Le CODEC audio de haute qualité et la conception soignée du circuit imprimé garantissent un rapport signal sur bruit élevé et permettent le décodage de signaux très faibles. 

Conçu en Suisse, PCB de haute qualité produit et assemblé en Chine, boîtier personnalisé fabriqué au Royaume-Uni et assemblage final en Suisse.  HB9ZHK




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email