29 mars 2022

F4MSY: Il diffusait des propos insultants avec du matériel non déclaré, il est condamné

 

C’est terminé. Le radioamateur de la commune de La Falaise, dans les Yvelines, n’aura plus le droit de s’exprimer sur les ondes. Ce lundi 28 mars 2022, le tribunal judiciaire de Versailles a prononcé contre cet homme de 65 ans une interdiction d’exercer l’activité de radioamateur. Les juges ont également sanctionné son attitude d’une année de prison avec sursis probatoire pendant 2 ans. L’homme devra aussi payer une amende de 5000 euros. Et verser 1000 et 1500 euros à deux plaignants... OUEST FRANCE  ACTU

5 commentaires:

PELLAT Alain a dit…

Enfin un parasite de moins...

Unknown a dit…

je n'ai pas tout suivi serait-ce ce personnage qui perturbait la bande des 40 mètres, sur 7,100MHZ , car en ce jour ce brouilleur de fréquence est toujours actif en date du 31 mars 2022il est 11h31 et c'est le bazar HI 3X meilleurs 73 de ON4FDB François

f5iro a dit…


swl
15:33

A votre avis pourquoi les articles de presse ne le citent pas ? C'est pour ne pas pouvoir être attaqué. En plus il a fait appel.

Ne vous étonnez pas d'être attaqué en justice ou que votre hierarchie soit mise au courant de vos propos sur votre blog.

f5iro a dit…

Bonjour cher Monsieur

tout d'abord la moindre des choses si vous souhaitez vous exprimer envers ma personne est de ne pas utiliser un service d'email anonyme et d'indiquer votre indicatif éventuel car cela prouve votre grand courage, vous êtes à l'image du crocodile, grande gueule mais petite queue.
Secundo si vous lisez bien l'article sur ACTU.FR son prénom est indiqué, de ce fait le recoupement est assez simple avec une ancienne nomemclature pour trouver l'OM concerné dans une commune qui compte 600 habitants, et la littérature sur le Web ne manque sur ledit sujet.
Tertio cher monsieur vous indiquez que ma hiérarchie sera informée :) afin de nourrir votre idiotie et méconnaissance du sujet je vous informe que je ne suis plus militaire depuis fin 2014, et mon employeur actuel n'a que faire de ce genre d'histoire, vous feriez mieux de relire le code pénal et le code du travail.
en attendant d'être attaqué en justice, je vous souhaite une belle soirée, et si vous avez "des couilles" , vous connaisez mon mail pour me répondre.
F5IRO

Anonyme a dit…

Pourquoi il etre radio amateur pour Exprimer vous sur home de la radio

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email