02 octobre 2019

Groupe d’aide au DMR pour débutants


"Je viens de créer un groupe d’aide aux débutants sur Telegram pour ceux qui démarrent et souhaitent avoir des renseignements sur la façon d’utiliser ce mode de communications numériques qu’est le DMR. Cela parait en effet très complexe au départ et l’aide des copains est la bienvenue pour commencer mais ensuite, il faut écrire son propre codeplug tout seul et l’expérience montre qu’il est nécessaire d’avoir un minimum de maîtrise avant de se lancer dans la programmation. Je n’ai pas un niveau d’études élevé et pourtant j’y suis arrivé à force de perspicacité. Ce groupe viendrait en complément des petits articles que je publie de temps à autre et que je pourrais éventuellement compléter si vous n’avez pas déjà trouvé la réponse sur mes pages... suite DMR FRANCOPHONE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email