25 juillet 2019

Microham DXP


Un nouveau modèle de chez Microham vient d'être mis sur le marché. Il s'agit d'une interface USB portable et légère avec convertisseur analogique-numérique audio et convertisseur analogique / numérique à 24 bits, offrant une plage dynamique élevée et permettant un fonctionnement numérique de haute qualité  (FT8, RTTY, JTxx, PSK31, etc.) et FSK. Le fonctionnement CW est pris en charge par le manipulateur éprouvé WinKey CW développé par K1EL, désormais disponible dans la version WKv3.1 avec prise en charge FSK...
DXP est la première interface microHAM utilisant entièrement des périphériques de classe USB standard pour son fonctionnement USB. Cela signifie que les pilotes sont déjà intégrés à tous les principaux systèmes d’exploitation informatiques actuels, aucune installation de pilote n’est nécessaire. DXP n'a pas besoin de notre routeur de périphérique USB pour fonctionner.

DXP est entièrement alimenté par un port USB standard tout en maintenant une isolation galvanique complète entre l'ordinateur et l'émetteur-récepteur. La construction sans relais du DXP offre un fonctionnement silencieux basé sur une pièce optoMOS remplaçant le relais de sortie traditionnel. L’interface CAT est configurée sans cavalier depuis le menu. Le connecteur système DB15F est entièrement compatible avec les interfaces microHAM antérieures: USB II, USB III, DK et DK II et utilise les mêmes câbles DB15.

Les circuits audio 24 bits à plage dynamique élevée sont dérivés de l'interface KEYER III, préservant les performances de l'émetteur-récepteur, y compris pour les modes numériques, autrement limités par une carte son audio USB 16 bits intégrée à l'émetteur-récepteur ou en utilisant une autre interface.

lien MIRCOHAM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email