09 novembre 2015

Mégahertz magazine 1: la propagation


Comme je l'avais annoncé il y a un mois environ, je vais chaque jour vous proposer selon l'actualité radio, un article sur les antennes paru dans le regretté Mégahertz magazine. N'ayant pas le temps de numériser tous les magazines en PDF pour l'instant, même si j'étudie la faisabilité de l'affaire et principalement son stockage numérique. Dans l'immédiat, quelques OM ont répondu à mon appel et je tiens à les remercier comme Joseph F1PFC, le radio-club F5KGA et 14FDX555...
Aujourd'hui premier article sur les antennes, du premier numéro de cette revue , avec comme thème la propagation des ondes par F5AD...tous ces articles seront disponibles sur une page dédiée en allant sur l'icône Mégahertz à l'accueil du blog...si vous aussi vous avez aussi des numéros scannés, merci de me contacter à f5iro63@gmail.com...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email