03 juillet 2013

F3RM


Ci-après relisez un article paru en novembre 1965 dans Radio-REF, au sujet du très connu mais disparu, le radio-club militaire F3RM de Montargis...


merci à F8LDX pour l'info

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour cette info en mémoire de F3RM. Moi-même je recherche des infos sur un RC militaire que j'ai activé lorsque j'étais élève S/off à la BA 721 : F8KKR (ex F5KR)
Au fait Freddy, vous passerez le bonjour à "Kocheese" de la part de '5IDC alias BOB (j'ai vu que vous aviez fait des expé ensemble). Il ne connaît pas mon call mais j'ai bossé avec ces collègues (jamais fait de détachement avec lui). J'ai également oeuvré à la création du RC F5KDJ de la BA 123.
73 F5IDC Emmanuel

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email