lundi 14 octobre 2013

Hamexpo 2013


Mon dernier salon Hamexpo remonte à avant 1998, autant dire une éternité, cette année a été l'occasion de découvrir ce nouvel endroit et de retrouver des amis et faire d'autres rencontres. Donc pas de comparaison à faire avec des années antérieures, ce n'est pas le salon d’Allemagne mais au moins il a le mérite d'exister, mieux vaut ça que rien du tout...
Le hall était bien occupé par les visiteurs jusqu'à midi, tant au niveau des stands d'occasion que du neuf et associations...Quelques belles affaires à négocier et une bonne représentation par les principaux commerciaux de France, comme DX avenue, Batima, RFham, Radio DX center, ICOM France.. ainsi que des stands étrangers. En conclusion de quoi passer une très bonne journée et bravo aux organisateurs, car même à petite échelle, tout ceci demande du travail de la part des bénévoles. Maintenant place aux images.







































































2 commentaires:

  1. swl f-60194 Hugues, bonjour a tous et toutes, mon stand étais a coté du spécialiste graphie de collection,nous avons eu beaucoup de monde quant même, plein de spécialiste radio et collectionneurs averti de touts pays, Russie , Italie et France.
    très agréable d'avoir dialoguer avec de multiples spécialiste radio réserve et radio amateur puis collectionneurs.
    bonne journée a toi freddy.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les photos, beaucoup de monde, des rencontres et la possibilité de mettre un visage sur des indicatifs...
    au plaisir
    Pascal F8JZR

    RépondreSupprimer

Tout commentaire non signé par un indicatif radioamateur, swl, ou votre email sera refusé. Merci