20 mars 2013

Buddipole : Yagi 2 éléments pour le 12 M, 10 M


F1USC nous propose encore des modifications pour transformer l'antenne Buddipole en version Yagi deux éléments sur 12 et 10m...


"J’adore la Buddipole c’est une antenne qui me rappelle mon enfance et mes mécanos. On trouve toujours le moyen de faire une Yagi, Dipôle, Verticale, J-Pole etc… Sur le site de Buddipole on propose de faire une Yagi pour le 6 M, voila un site qui explique pour une Yagi 2 éléments pour le 12 M, 10 M… vivement l’été pour faire des tests avec ma Buddipole et mon analyseur d’antenne".
source et liens chez F1USC


Après quelques rapides recherches vous trouverez facilement sur le Web d'autres images et plans comme chez NE1RD et WA1DRQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email