03 janvier 2013

Ham Radio France


Cela faisait longtemps que je cherchais un système pour suivre rapidement toute l'actualité radio sans y passer un temps fou avec la possibilité de gérer la mise en ligne de posts depuis un PC ou un smartphone, le tout sous une apparence claire et épurée...

J'avais réalisé une page Netvibes, cependant les possibilités sont limitées avec ce service. Depuis peu j'ai découvert Scoopit, il correspond parfaitement à mes souhaits, excepté une certaine lenteur pour recevoir les flux RSS et quelques fonctions d'affichage qui je l'espère évolueront.

Ham Radio France est en place depuis fin décembre, trois mises à jour de l'info seront effectuées chaque jour dans la mesure du possible. Les news seront françaises et étrangères
Dans l'espoir qu'il vous rendra service autant qu'à moi.

lien

1 commentaire:

  1. Bonjour Freddie, We have sold our UK house, and now live in Alicante province, but are buying a holiday home near Ruffec. Good luck with the website. 73 de EA5/G8EVI Alan

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email