12 septembre 2012

Leçons d'apprentissage du Morse - méthode militaire (2)


Comme promis, la page d'apprentissage du Morse sous méthode militaire est en ligne, cela m'a demandé un certain temps, mais une fois de plus c'est pour le bénéfice de notre communauté. Vous pouvez dès à présent utiliser les leçons d'apprentissage de l'alphabet, chiffres et ponctuations...
avec la correction des exercices de contrôle. Avant de vous lancer, lisez bien les conseils. Les leçons de chiffré et clair seront en ligne plus tard. Maintenant c'est à vous, bon courage. lien 

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour la transposition de la méthode car cela doit représenter pas mal d'heures de travail !
    Je vais prendre connaissance de la marche à suivre et m'y atteler.

    Meilleurs 73.
    Joseph F1PFC

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Fan de systèmes et de matériels de transmissions militaires,j'apprécie beaucoup votre blog. Merci pour la méthode SAM,je vais pouvoir remettre à la CW !

    73 de F4DNP,Bruno.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Merci pour le SAM,j'apprécie votre blog étant passionné de matériel modes et systèmes de transmissions militaires .

    Je vais pouvoir me remettre à la CW !

    73 de F4DNP,Bruno.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos infos. Cela me rappelle mon service militaire. Mais je ne suis pas sur que ce soit cette méthode. Avez-vous une date sur le debut de son utilisation ?

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email