16 octobre 2023

BookWorm: Nouvelle version de Raspberry Pi OS

 

Alors que j’ai commencé à découvrir le Raspberry Pi 5 et son nouveau système d’exploitation, mis en ligne il y a quelques jours sur le site de la Fondation, le blog raspberrypi.com publie un premier article de Simon Long sur les nouveautés de ce système d’exploitation. L’utilitaire Raspberry Pi Imager permet de créer directement une carte SD avec le système dessus. Si vous lisez l’anglais cet article vous renseignera, pour les lecteurs qui ne pratiquent pas la langue de nos voisins grands bretons, je vous en propose une traduction. Pour ceux qui se posent la question, j’utilise DeepL pour une traduction brute, puis je relis le texte pour m’assurer qu’il emploie des tournures gauloises et je le modifie au besoin...FRAMBOISE 314

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email