lundi 25 août 2014

Sarayonne

 

Ce salon de l'occasion ayant bonne presse et situé non loin du QRA, j'ai décidé de m'y rendre pour la première fois cette année. Une heure avant l'ouverture le petit parking affichait déjà complet, pas facile de trouver un emplacement libre sur place. L'entrée est gratuite ce qui est assez rare pour le signaler, pour les exposants le coût était de 5€ pour deux mètres de table linéaire...

A l'intérieur, des exposants de matériels d'occasion où l'on pouvait trouver du matériel de TSF, radio amateur, composants, mesures...ainsi que quelques associations: l'ADRASEC 89, le REF et son bureau QSL, l'association des radio amateurs de la Nièvre, le CDXC et UFT, le camion du RCNEG et certains commerçants: les antennes EPS, un revendeur de connectique et d'électroniqe et un autre avec de multiples câbles coaxiaux... et bien sûr un stand restauration.
Dès 9h00, l'affluence était au rendez-vous, retrouvailles entre amis pour certains, l'achat coup de coeur ou tout simplement une bonne occasion pour d'autres...bref jusqu'à midi ce salon était conforme à sa renommée, puis vers midi le vide sidéral et jusqu'à mon départ vers 16h00, d'ailleurs bon nombre d'exposants commençaient à démonter vers 15h00. J'étais assez surpris vis à vis des compte rendus des années précédentes, il faut dire que la météo n'était pas aussi de la partie pour ceux qui auraient souhaité profiter de la région. Peu importe je reste sur une note positive de Sarayonne,  avec un remerciement auprès des organisateurs F4GDR, F6ICG F6FWO...qui répondent rapidement aux courriels si vous êtes exposants, du moins en ce qui me concernait, donc logiquement pour les autres aussi.

Place aux 90 photos






















































 des réalisations ATV par F6GYH
















F5IL au tri des QSL







 Sophie F4DHQ au stand YL et toujours aussi active

















1 commentaire:

  1. Ah...ça c'est un truc qui me manque les salons, même petits, où on peut chiner et échanger.
    Merci pour les photos.

    73,
    Yan.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire non signé par un indicatif radioamateur, swl, ou votre email sera refusé. F5IRO