01 novembre 2013

News FK/F5IRO


Après un voyage fatiguant et long de 25 heures voici quelques nouvelles de FK. Concernant le trafic radio tout est stand by car mon site d'émission nécessite des accords spécifiques auprès d'autorités du pro, dans la logique, le week-end prochain je serai opérationnel pour débuter le trafic...

l'espace dédié à la station sera spartiate mais il faut faire avec, identique pour l'antenne, pas assez de place pour tendre la ligne parallèle de l'antenne Levy prévue, un long fil de 40m environ prendra place mais permettra de couvrir la majorité des bandes, l’avantage de la proximité de la mer et la hauteur au dessus du sol,compenseront le rendement.
Pour les habitués du blog, l'activité des infos journalières reprendra globalement le rythme de métropole.
Au cours de ce séjour, je ferai plusieurs articles traitant des OM FK, afin de vous montrer au plus près qui ils sont et ce qu'ils font malgré la distance qui les sépare de nous en Europe.
Pour terminer ma participation au CQWW CW avec FK8IK et peut être FK8DD est bien confirmée, grâce à un aménagement de mes activités pro du week-end.

2 commentaires:

  1. Bon Séjour en FK, j'y ai passé des jours mémorables avec l'indicatif FK8DH et aussi FK5C.
    Amitiés à tous les om FK , Sam et les autres.

    Guy de f6eyg

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Freddy.
    Merci de donner de tes nouvelles et toutes ces infos.
    Il vient de neiger sur les sommets Pyrénéens et je serais sans doute en sota la semaine prochaine, mais peu de chance de se contacter avec le décalage horaire.
    Cordiales 73 à toi et aux OM FK et bon séjour.
    André - f5ukl

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email