18 février 2012

F0GVG Clarisse 10 ans


La fille de mon ami pascal F6HIY, a passé avec brio la licence classe 3 fin de l'an passé et obtenu l'indicatif F0GVG. Clarisse a dix ans et poursuit ses cours pour passer à l'étape suivante, une licence classe 2 ou 1 probablement, grâce aux cours prodigués par le radio-club de Monéteau F5KCC dans l'Yonne, à noter qu'elle connait déjà l'alphabet morse, bravo à toi Clarisse, cela méritait bien un petit article.

2 commentaires:

  1. bonjour et félicitations Clarisse pour ton nouvel indicatif, bon travail d' information pour passer a l' étape suivante.
    a bientôt de te qso en phone ou cw depuis la Corse
    Amitiés a ton papa F6HIY
    N.B. Je suis toujours de tout coeur avec le 89
    TK5XN Tony

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Un grand bravo à Clarisse pour cette licence de classe 3, quelle coïncidence j'ai passé toutes mes vacances à Gurgy quand j'avais ton âge !

    73 de F0GVN - QTH : Garches 92

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email