La version F3: 1 kW HF, avec comme antennes, une filaire losange (prévoir un terrain de football hihi!!) et un dipôle rotatif
le dipôle rotatif HF et sa boite de couplage en haut du mât entre les deux brins
lors du levage, rien de difficile tout est prévu, car l'ensemble est assez lourd hihi!!
La version F5: identique à celle du dessus mais configurée pour d'autres véhicules
sur véhicule P4
vue avant de l'antenne NVIS
vue arrière du véhicule P4 avec la station
à gauche le coupleur d'antenne HF automatique BX182, à sa droite le boitier de télécommande pour le déport de la station TL92
le PC (anti rayonnements) CS222
le Trx Thomson TRC 3500 avec son amplificateur de 125w en dessous
toujours la version F5 mais sur VAB
vue de côté de la NVIS nouvelle version
de dessus
postes VHF Thomson ER315 du VAB
La version F6: conçue pour être à dos d'homme
Trx Thomson TRC 3500 et son terminal tactique TTHF
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