09 mars 2013

Vidéos du jour


Aujourd'hui: premières impressions du TS 990 chez un nouvel acquéreur ainsi que chez IV3YER, le Drake 4B et manipulateur Junker, le bulletin Amateur Radio Newsline, hotspot D-star, coupleur pour antenne Loop chez IW2IOL...

lien sur l'image
 





1 commentaire:

f1olv a dit…

Bonjour,
Pour être objectif et honnête j'avais dis en parlant du yaesu FTdx-3000,ces postes ressemblent plus à des ordinateurs qu'à des radios,en voyant le Kenwood TS-990 mon sentiment n'a pas changé sauf que je commence à trouver ça beau,avec en plus le clavier,même si il doit falloir quand même un certain temps d'adaptation quand on vient de l'époque des FT-757GX et autres Kenwood TS-140s,j'avoue ça commence à me plaire,mon coeur serait tenté de dire "OUI" alors que mon portefeuille dit "NON".
Concernant le Drake 4B,j'ai la même remarque que celle d'une vidéo d'un "Collins" vu précédemment sur ce site.C'est incroyable la netteté de la réception,c'est trés percutant, bien plus que les signaux entendus sur le TS-990,faites-en l'expérience,c'est le jour et la nuit je pense pas exagérer,trés étonnant même si bien sûr les possibilités ne sont pas les mêmes.
Merçi à l'Ami F5IRO pour son travail émérite,pour le plaisir qu'il nous apportent à tous,Bon Week-end,Amitiés à Toutes et Tous.

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email