08 mars 2013

Big gun: ES5TV



Encore une station hors du commun: ES5TV, un pylône de 70m et un stack d'antenne impressionnant, le tout en vidéo...


2 commentaires:

f1olv a dit…

Bonsoir,
J'avais déjà vu la vidéo et,une fois n'ai pas coutume,je vais être trés critique,donc, je vais "casser" sec,vous êtes prévenus.Ce mec est un fumiste,c'est intolérable de voir un tel Bordel dans un "shack",tous les cables ,Hautes tension (?),Basse tension,Trés basse tension,coaxiaux,tout est en vrac,on se demande comment ça peut bien fonctionner sans perturbations,pire il fait courir un danger à ses voisins ou à la nature si il n'a pas de voisins,le jour ou ça va prendre Feu car il est bien parti pour ça,il ne connait pas la Loi de Lenz si ma mémoire est bonne concernant le courant d'induction,et donc le danger à enchevétrer les cables de la sorte,et je ne parle pas du Pylone,dont je présume qu'un "enclos" qu'on ne voit pas délimite un périmètre de sécurité puisque on n'est en fôret et qu'il pourrait y avoir des gens ou des animaux qui passe à proximité pendant les émissions,il se passe quoi si on touche le pylone ? et je ne suis pas jaloux que cela soit clair.De plus et par principe on ne laisse jamais poser,fut-il éteint un fer à souder en équilibre sur un cendrier le fil électrique pendant,si on prends l'habitude de faire ça quand il ne fonctionne pas un jour on le fera alors qu'il sera chaud d'ou un incident/accident supplémentaire,je parle pas des fils et autre "barda" prés d'un transceiver qui risqe de le rayer ou des tournevis posés n'importe où,bref tout le contraire d'un bon Radioamateur organisé, précautionneux,méticuleux,sérieux quoi.ES ça doit être la Moldavie,l'Estonie ou une contrée dans le coin,c'est quoi leur problème là-bas,y'a pas de réglementation ? Voilà maintenant je suis tout énervé,bon je vais aller regarder les infos pour me calmer,voir si ils ont trouvé un Pape noir,gay,pas pédophile,sans argent,jeune et le plus important qu'il soit Radioamateur. Ah,j'allais oublier,Bon Week-end à Toutes et Tous,et toutes mes Amitiés,désolé pour le commentaire Acerbe.

Biojm2 a dit…

F1RTG
Ça n'a rien a voir avec le radioamateurisme
sans compter qu'il y a des questions a se poser sur l'investissement.....
Ça me fait plutôt penser a une réalisation d'un mafieux quelconque ou un baron du trafic en Amérique centrale.

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email