26 janvier 2013

F8GGZ: fin des activtés châteaux et moulins


F8GGZ est un passionné comme d'autres, d'activations de châteaux et moulins. A sa demande via F5MCC,  je relaie son "coup de gueule" en raison d'un ou plusieurs perturbateurs qui semblent ne pas aimer ses activités...

"Bonsoir les amis, malheureusement pour moi et d'autres, je ne chercherai même plus à contacter ni châteaux ni moulins tant qu'il ne sera rien fait pour essayer de trouver celui qui nous les casse à chaque activation. Bien sûr, vous ne risquez plus de m' entendre non plus. Je me suis bien rendu compte que la première fois que je me suis arrêté, c'est comme si j' avais péter en l' air, excusez la vulgarité, mais ça aurait fait exactement le même effet. Si vous voulez continuer à activer ou chasser les activations dans ces conditions, libre à tous. Par contre je trouverais plus normal d'essayer de localiser ce personnage ou de faire un courrier à l' A.N.F.R pour que nos responsables bougent enfin. Moi, je vais le faire. Si vous voulez me suivre, ne vous gênez surtout pas, je veux bien récupérer vos doléances via ma boîte mail. J' attendrai 15 jours mais pas plus car ensuite, pour beaucoup, je sais que vous n' y songerez même plus. Il est vrai que pour les chasseurs, c'est tout au plus quelques petits instants de perturbations et donc ça passe bien vite mais pour ceux qui activent, croyez bien que c'est beaucoup plus long et difficilement supportable. 2H30 ce jeudi 24!!

Pour info, lors de mon arrêt il y a quelques mois, j'ai reçu pas moins de 50 mail d' encouragement pour ne pas laisser tomber,  je vous en remercie, mais pas plus de 10 reports d' écoute!!!!  là, je ne dis pas merci!

Notre président de l'ed39, Serge F5SN se décarcasse chaque jour pour essayer de localiser ce casse pieds et faire bouger l' A.N.F.R.; je pense que tous les présidents et responsables devraient en faire autant. Tout ceci n' engage que moi bien sur mais je pense que tous, activeurs (ou activateurs) et chasseurs de châteaux, moulins, FFF ou autres devraient se sentir concernés. Non?

J' adore faire ces activations qui me passionnent, c'est un réel plaisir de vous retrouver à chaque fois, et  j' ai l' impression de tous vous connaître mais y aller le ventre serré en sachant que je vais encore être perturbé par cet OM, ( là je suis sympa), franchement, j' y vais à contre-coeur.

Je ne me fais pas plus long, je ne tiens rigueur à personne, réfléchissez un instant et surtout, AGISSEZ!

 Je vous adresse à toutes et tous toute mon Amitié."

 



son blog

Michel, F8GGZ.

1 commentaire:

f1olv a dit…

Bonjour à toutes et tous,
Espérons que ce genre de comportement ne soit qu'un acte isolé,qu'une mauvaise passe au regard du "travail" accompli par l'Ami F8GGZ.Imaginez le temps a rechercher et accumuler des informations,à nouer des contacts sur le terrain,dans le seul but de nous montrer des images idylliques,de partager avec nous un petit bout de notre Histoire,de notre Patrimoine National,nous qui sommes en majorité englués dans des villes engorgées de nouvelles technologies elles aussi néfastes pour nos petites Ondes Radio,un clin d'oeil au passage à l'Ami F6GOX victime d'un brouillage industriel non élucidé depuis 425 jours.Dans le cas de F8GGZ souhaitons qu'il ne s'agisse de sa part que d'un "Au revoir" provisoire et que la passion l'emporte sur la lassitude et l'exaspération.
73 pour Toutes et Tous.

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email