24 août 2011

Mail de N9BOR



Dernièrement je vous ai proposé le nouveau magazine gratuit K9YA, comme d'habitude j'indique le lien des auteurs pour le téléchargement éventuel ou le reste de l'article, à ma grande surprise j'ai reçu le mail ci-dessous de N9BOR rédacteur de cette revue.
En clair merci de nous faire de la pub mais enlevez le lien car il faut s'inscrire pour le télécharger ou alors indiquez le lien du site web.
Il va falloir que ce cher om arrête de lire les flux RSS de Planet Ham, car le lien que j'indiquais, renvoyait à la page pour souscrire ou de téléchargement pour ceux déjà abonnés...
Comme demandé par l'auteur j'ai supprimé l'article et, je vous laisse le soin dorénavant d'aller sur le site directement.
 
OM,
It has come to our attention that you have included a link to the September 2011, K9YA Telegraph download page on your blog  [http://j28ro.blogspot.com/2011/08/revue-k9ya.html]. While we appreciate your promotion of the K9YA Telegraph, we do not permit third parties to distribute the K9YA Telegraph.
Every e-mail we send our subscribers states: *** DO NOT FORWARD THIS E-MAIL, LINK OR FILE. *** Copyright C 2011 Robert F. Heytow Memorial Radio Club. All rights reserved. Do not distribute in whole or in part. Do not forward this e-mail or the hyperlink contained herein. Also, the download web page states the following: This page is for K9YA Telegraph subscribers only. The K9YA Telegraph is copyrighted and we ask that you immediately remove the link to our download page. If you like, please replace the link with one to our home page at http://www.k9ya.org. We appreciate your prompt attention to this matter and would appreciate a reply once the link has been removed. Thank you. 73 de Mike, N9BOR K9YA Telegraph http://www.k9ya.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email