29 août 2023

Chargeur allume-cigare USB C Rapide 130W QC4.0 PD3.0

 

Lors de mes dernières activités FFF, j'ai été confronté au problème de recharger ma batterie externe Power Delivery pour mon trafic QRP avec le XIEGU X6100 en cas d'activités sur deux sites, matin et après-midi.  La solution en ce qui me concerne, est l'utilisation d'un chargeur rapide type allume-cigare, car je ne souhaite pas augmenter le poids global de la station. Cet accessoire me permet lors de la pose méridienne de recharger rapidement le PC portable, batterie externe....

via  le port Power Delivery qui est un port USB-C  permettant de charger rapidement des appareils électroniques, tels que des smartphones, des tablettes et des ordinateurs portables, en fournissant une puissance plus élevée que les ports USB traditionnels. Ce chargeur permettra également une connexion également au transceiver en direct car il fourni du 12 volts 2.5 A ou 3A selon le port USB-C utilisé...  un accessoire utile pour 31€  AMAZON 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email