30 novembre 2022

VU4W – Iles Andaman par Juris YL2GM


 Le 28 avril dernier a débuté mon périple Riga – Helsinki – Delhi avec la compagnie Finnair. En route vers les iles Andaman, j’ai eu une escale de deux jours durant laquelle j’avais envisagé de faire du tourisme. A la sortie de l’aéroport, j’ai constaté qu’il faisait bien trop chaud (42-44°C), du coup j’ai du changer d’idée et suis resté à l’hôtel. Dans la soirée du 1er mai, j’avais mon vol pour les iles Andaman. L’avion a atterri à l’aéroport de Port Blair le lendemain matin. La température était d’environ de 32˚C avec une humidité difficile à supporter. Le taxi m’a amené à l’hôtel Princess Beach Resort situé à 28 km de l’aéroport. Cet hôtel s’avère être vraiment adapté à une expédition, d’ailleurs la dernière expédition VU4G avait eu lieu depuis ce site. John G4IRN me l’avait conseillé... F8ATM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email