26 novembre 2019

Trafiquer via le satellite Es’hail 2 / P4A / QO-100


" C’est sans prétention que j’écris ce document car je suis radioamateur et depuis seulement 3 ans en ce qui concerne le trafic via satellite. Cependant j’ai voulu partager avec d’autres OM mes recherches sur le sujet et mes premières expériences après une centaine de QSO sur oscar 100. C’est donc avec mon regard de novice que je vais tenter de vous exposer avec simplicité différentes manières de trafiquer sur Oscar 100. J’ai réuni sur ce document les informations que j’ai puisé un peu partout dont certaines ne sont pas faciles à trouver. Il existe déjà beaucoup d’articles sur le sujet mais j’ai voulu en faire un plus simple tout en étant plus général Je n’aborderai pas la télévision d’amateur car je n’ai pas encore expérimenté dans ce domaine. article de F4HTA . Source et suite F3CJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email