29 octobre 2019

Propagation troposphérique en dab+


"Au vu des prévisions de propagation proposée par le site de F5LEN et tropo Forecast Hepburn j’avais réservé ma soirée du 22 octobre et ma matinée du 23 octobre pour valider le bon fonctionnement de ma station de réception DAB+ ou radio numérique. J’avais quand même un léger doute sur la faisabilité des prévisions, car le temps n’était vraiment pas habituel pour une bonne propagation troposphérique. Beaucoup de pluie , un plafond très bas, mais aussi du brouillard par moment. Le brouillard qui habituellement ici est signe d’inversion de température et donc de bon augure pour une écoute intéressante...suite  RF MARKET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email