06 octobre 2012

News de Djibouti et 6m


Quelques nouvelles des amis J28UC et J28NC à Djibouti. Concernant Jean-François il sera en portable et mobile ce week-end, il va mettre au point une expédition sur une des iles (Moucha ou Maskali) avec Christian, chose que je n'avais pu réaliser par manque de temps durant mes deux ans..
Pour ce qui est de Christian, il trafique essentiellement en cw, il vient d'installer en plus de son antenne verticale une FD4.  Autre bonne nouvelle qui devrait ravir les aficionados du 6m, J28NC va ériger la beam 6m que les OM du 33 m'avaient gracieusement donné mais que je ne pouvais pas installer à l'époque pour des raisons d'autorisations. Cela sera chose faite dans quelques temps et je ne manquerai de vous tenir informé avec des images.
Pour rappel F5RQQ est QSL manager de ces deux OM, via bureau ou direct, infos sur QRZ.COM

 antennes chez J8NC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email