15 septembre 2010

Rappels

Suite à l'article "Carton rouge" j'ai précisé que seuls les commentaires signés par un indicatif  seront en ligne, les autres vous perdez votre temps et manquez de courage, il faut assumer ce qu'on écrit.
Ceci est valable pour les autres articles, merci.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Freddy,

un petit coucou depuis la Moselle.
Je ne sais pas si tu te rappelles mais j'étais au 43 RT à Montigny les Metz en 1995 avec Christophe Marchon.J'ai succédé à Christophe comme instructeur CW.

C'est Damien AZF qui m'a parlé de votre QSO et ca a fait TILT ici, et sur ta photo QRZ.com, ben tu n'as pas changé, hi!!

Toutes mes amitiés

F8FKI.....Manu

J'espère à très bientôt.

73 et super content de voir que la passion de la radio est toujours là !!

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email