lundi 23 mai 2011

J25DXA


Grâce à Mohamed J28AP, nous avons obtenu l'indicatif  J25DXA pour le WPX Cw du 27 au 30 mai 2011, à l'origine cela devait être J25DX mais la loi sur les indicatifs spéciaux à du changer, mais ce n'est pas grave car le préfixe J25 n'a jamais été attribué, voilà qui satisfera les chasseurs de préfixes.

J28AA Darko et J28RO freddy seront opérateurs sur la station contest, du  160 au 10m , des antennes bandes basses ont été spécialement réalisées pour cette occasion

Le QTH sera situé sur le point le plus haut de la ville d'Arta, ville excentrée à l'ouest de Djibouti, sur une colline, dégagée sur 360° et face à la mer.

Dans le même temps une deuxième station  utilisera le même indicatif mais hors concours et uniquement en SSB, les opérateurs de cette station seront J28WR Marek et J28AP Mohamed.

Vincent J28JV fera les deux stations selon sa disponibilité car il est pris par son travail durant le contest.

Le qsl manager de cet indicatif spécial est F8DFP qsl via bureau ou direct (uniquement un IRC pas de dollar) voir les infos détaillés à l indicatif J28RO sur QRZ.COM, une qsl spéciale sera éditée pour cette occasion

Un reportage vidéo et photos sera réalisé par Freddy à l'issue en priorité pour le Clipperton Dx Club et l'UFT puis vers les sites web DX intéressés.

Des infos supplémentaires sur le blog de J28RO http://j28ro.blogspot.com/

La licence sera envoyée à l'ARRL au plus vite pour validation

73 à tous Freddy J28RO pour le team J25DXA

1 commentaire:

Tout commentaire non signé par un indicatif radioamateur, swl, ou votre email sera refusé. Merci