dimanche 8 novembre 2015

BDXC: réunion du 07 novembre


"Comme d'habitude une super réunion du Bordeaux DX Group hier soir.Le plaisir de retrouver les copains et de partager un verre.  Plus d'une cinquantaine assistait à la réunion et 46 participants au gastro qui s'en est suivi. La présence d'Alain FO5RH qui repart mardi vers son ile de Tatakoto, d'un opérateur de T32C, et en prévision (à surveiller...), Christian F4WBN  qui partira en expédition en Afrique avec son copain F5DUX. (7 décembre pour 2 semaines)  ....
destination tenue secrète !

Divers sujets abordés dont l'érection du pylône du futur relais multifréquences de Capian (R5) par Fred F4EOP, la demande de nouvelles fréquences par le REF représenté bien sûr par son Président Lucien F1TE, de supers photos de la HamFair 2015 de Tokyo par Jean F6FRR et Sylvain F6CIS, des projections de K1N, EP6T et l’intronisation en tant que Membre du BDXG de F4GUG par le Grand Maitre Paul F6EXV.

Le BDXG a apporté hier soir une contribution permettant la finition du R5 dans les meilleurs délais en faisant tourner une corbeille où chacun aura pu déposer un don...  220 euros supplémentaires que Fred F4EOP et Jean Pierre F5HIJ exploiteront au mieux pour ce relais dont la future couverture semble prometteuse pour le dpt 33.

A bientôt pour de nouvelles aventures...  et surveillez les bandes.

suite en image. Merci à Francis F6BLP pour le texte et les photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire non signé par un indicatif radioamateur, swl, ou votre email sera refusé. Merci