08 septembre 2012

TF3ML: station portable hors du commun


TF3ML possède une station portable hors du commun: un camion bien aménagé pour le matériel et tout confort et un pylône télescopique militaire allemand de 25 m comme celui de F8FKI. Certes le coût financier de l'ensemble est probablement important et certains se poseront des questions sur l'utilité de tout ça. Peu importe cet OM est libre de faire ce qu'il veut, pour ma part je vous propose de visionner en détails tout ceci, merci à David F8CRS pour l'info ...































    d'autres images à ce lien

1 commentaire:

  1. Moi je dis BRAVO, belle initiative.Il a même gardé le rotor KAKI, enfin je devrais dire les rotors, car en fait chaque rotor ne fait que 180°,il faut donc alimenter et piloter les 2 pour arriver a faire un tour complet.

    Salutations à tous.

    F8FKI...Manu

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email