06 mai 2012

5X - Ouganda


Après quelques jours d'inactivité du blog en raison de mon déplacement en Ouganda, celui-ci devrait reprendre du service. Concernant le trafic radio, la station est prête, demain la verticale home made sera terminée. David 5X1D m'a contacté hier afin de m'éclairer sur la suite des événements pour l'obtention de la licence. Grâce à son action je pense être sur l'air jeudi prochain, j'ai demandé l'indicatif 5X5RO sans être certain de son attribution...

Sinon ce pays est magnifique, verdoyant, au climat frais et ensoleillé, une population très accueillante, bref un QTH ou il fait bon aller en vacances avec une activité radio. Quelques images depuis mon arrivée.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email