28 octobre 2010

K3 - HS

Mauvaise nouvelle juste avant le CQWW de ce week-end, en voulant effectuer une mise à jour des firmwares en ligne du poste, il y a eu une coupure électrique en cours de téléchargement de données, résultat Trx en panne, celui ne démarre plus du tout. C'est le côté négatif des Trx trop modernes.

J'ai contacté Jeff F6AOJ, qui maitrise parfaitement la technique de ce poste, il va m'aider à trouver une solution via Elecraft en espérant que tout rentre dans l'ordre avant la partie cw du CQWW.


En attendant je ferai le contest avec mon bon vieux FT857, le confort d'écoute ne sera pas le même, mais le principal sera de participer. Je serai en SOAB LP assisté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email