09 août 2010

Trafic et soucis

Aujourd'hui j'ai profité d'une journée de repos pour écouter toutes les bandes et trafiquer sur 20 et 17m.
J'ai à constater un qrm permanent S9 qui perturbe sérieusement ma réception, heureusement la cw compense cette difficulté, mais en Ssb cela ne va pas m'aider. Toujours de l'Europe et Asie, avec des signaux intéressants sur 20 - 17 - 15m en fin d'après-midi. Ce matin le 20m uniquement.



Pour les digitaux des soucis avec le Microkeyer qui ne fonctionne qu'avec Mmvari et pas Mmtty, mais seul  ce dernier est intégrable dans Wintest, encore quelques heures à chercher la case non cochée .....hihih!!!

et puis encore un bouton du K3 qui s'est cassé net, c'est inadmissible quand on connait le prix de ce Trx, même les boutons des postes CB sont de meilleure qualité.



J'espère pouvoir ériger la Butternut 9 bandes vers fin d'Août afin d'améliorer ma réception, car la verticale en place n'est qu'un compromis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer dans votre commentaire votre indicatif radioamateur, swl, ou votre email